location-limousine-mariage

Qui dit mariage dit services d’exception ! Pour faire de cette journée un moment inoubliable, l’organisation de cet événement ne doit pas être prise à la légère. De la réservation de la salle de réception jusqu’au voyage de noces en passant par l’achat de la robe de mariée, tout doit être préparé à l’avance. Aussi, si on envisage de louer une limousine, il faut qu’elle soit adaptée au thème de son mariage. Parce qu’il s’agit d’une journée parfaitement unique dans une vie, la location de ce genre de voiture doit être à la hauteur de l’événement.

L’intérêt de choisir une limousine pour son mariage

Avec tous les efforts menés durant la préparation du mariage, il est bien mérité de choisir un véhicule d’exception pour tous les déplacements du grand jour. Cette union mérite tout ce qu’il y a de mieux, et en termes de transport, louer une limousine promet un instant glamour et sensuel. En effet, lors de la recherche d’une location de chauffeur avec voiture, celle de la limousine reste une excellente alternative. Voici les différentes raisons pour aider à faire le bon choix de ce type de véhicule à l’occasion de son mariage.
Plusieurs mariés sont tentés à choisir une limousine comme moyen de transport du jour J, et ce choix est bien justifié. L’image de prestige et de luxe renvoyée par ce véhicule au design mythique permet de vivre un moment exceptionnel avec sa tendre moitié. Pour comprendre la situation, il suffit d’imaginer la mariée entourée de ses amies dans des robes de soirée longues, assises à l’arrière de la limousine personnelle avec chauffeur. On ne risque pas d’oublier si vite ce moment plein de romantisme.
Pour trouver la limousine adaptée à ses besoins, il est recommandé de s’adresser directement à une entreprise de location professionnelle au lieu de contacter un particulier. Ainsi, les mariés ont l’embarras du choix sur le modèle de limousine qui les transportera durant l’événement. Ces sociétés ont l’avantage de fournir à leur client un contrat et de garantir une assurance en règles et un entretien régulier du véhicule.

Le modèle et la marque de limousine à choisir pour un mariage

La réservation d’une limousine doit s’effectuer plusieurs mois (3 à 6 mois) avant le fameux jour J. Si les couples espèrent d’en louer à une semaine du mariage, ils risquent de ne pas trouver le modèle adapté à leurs envies. Parmi les limousines les plus proposées à la location, trois modèles s’émergent du lot. Il y a d’abord la plus petite des limousines, la Mercedes Benz classe S. Avec ses trois places très spacieuses pour les passagers, cette berline constitue une meilleure idée pour transporter les mariés.
Les autres gammes sont à découvrir auprès de la prestigieuse marque Lincoln. Pour ceux qui souhaitent transporter jusqu’à huit personnes, la limousine adaptée à leurs besoins est la Lincoln Kristal. Long de 9 mètres, ce modèle bénéficie d’une troisième porte du même côté afin de faciliter la sortie de la mariée et son compagnon. Pour ambiance plus élégante et raffinée, la Lincoln Wave offre la possibilité de voyager avec les garçons et les filles d’honneur.

Written by

admin