organiser son mariage à Lyon

C’est toujours après les fiançailles que l’angoisse et le stress montent rien qu’en pensant aux préparatifs du mariage. En effet, rien qu’en y songeant, vous avez des sueurs froides et vous n’en dormez pas la nuit. Cependant, rien n’est perdu d’avance car grâce au checklist que vous allez trouver ici, vous pourrez préparer tranquillement le jour J.

Le moyen de transport le plus fiable

Contrairement aux idées reçues, les prestations des chauffeurs privées ne se limitent point à de simples courses quotidiennes mais peuvent être également sollicités pour des évènements de première envergure tel le mariage. Un des plus gros avantages de ce type de transport est que le prix est déjà fixé à l’avance. Le tarif location voiture pour mariage s’il s’agit d’un chauffeur privé est affiché noir sur blanc avec des informations bien détaillées du prix de chaque course durant l’évènement. Ainsi, vous ne connaitrez pas l’angoisse de devoir payer des frais supplémentaires en cas d’embouteillage ou pour les imprévus. De plus, ils sont très ponctuels et les conducteurs ont été bien formé pour accueillir les passagers. Ils sont, en général, très courtois et sont disponibles pour n’importe quel type de course. C’est dans ce cadre que même si les invités sont domiciliés loin de la salle de réception, ils pourront toujours arriver à l’heure grâce à la ponctualité du chauffeur privé. Enfin, la voiture est tout à fait confortable, bien équipée et répond à toutes les normes imposées par la loi.

La sécurité des passagers

Rouler en toute sécurité avec un conducteur privé est tout à fait possible. En effet, la voiture est équipée d’un radar qui s’enclenche automatiquement pour limiter la visite. Cet équipement est aussi lié à un GPS qui exclus tous les recoins dangereux et mal famés durant le trajet. En revanche, il ne faut pas oublier de donner toutes les informations utiles à l’agence pour rejoindre l’évènement. Entre parfaitement dans ce cadre l’heure de la cérémonie mais surtout l’itinéraire pour rejoindre la salle. De cette manière, le chauffeur pourra calculer en avance le temps de déplacement et dénicher l’itinéraire le plus proche et sécurisé pour la satisfaction des passagers.

Ce qui doit être clarifié à l’avance

Une bonne organisation de mariage nécessite certains points importants. Entre parfaitement dans ce cadre la liste des invités, la date en fonction de la disposition des salles et de chaque membre de la famille, la salle sans oublier la forme du mariage. En effet, les couples ont le choix entre organiser une cérémonie champêtre ou non. Ce sont, toutefois, des préoccupations classiques mais qui ne doivent pas être pris à la légère, la raison pour laquelle il est préférable de solliciter l’aide d’un wedding planer. Ce dernier se chargera de dresser une checklist en partant du choix de la robe de la mariée, de la décoration de table, de la musique d’ambiance, du choix des animateurs mais surtout des prestataires de service comme les moyens de transport.

Written by

admin